Traitement de L'Impuissance
Et Des Troubles De L'Erection

Contacter Bruno Martin

Assistance Et Contact
06 10 01 82 88

LES AUTRES MOYENS D’ACTION CONTRE L'IMPUISSANCE

LES INJECTIONS INTRA CAVERNEUSES

Délivrées sur prescription médicales, ces injections sont réalisées par le patient lui-même à l’aide d’une seringue (ou d’un stylo injecteur) de façon assez indolore. L’injection s’applique dans les corps caverneux de la verge avant le rapport et provoque une érection réflexe. Les injections intra caverneuses sont proposées lorsque la prise de comprimés IPDe5 n’a donné aucun résultat. Toutefois, vérifiez à l’aide de la méthode que nous proposons que votre anxiété de l’échec ne contrecarrait pas l’effet du médicament CONTRE L'IMPUISSANCE avant de passer à l’injection intracaverneuse .

LE VACCUM:

Son action est purement mécanique. Le pénis est placé dans un cylindre étanche et une pompe crée le vide aspirant le sang artériel dans le pénis jusqu’à le rigidifier. Un anneau de caoutchouc glisse sur la base du pénis afin d’empêcher le reflux sanguin et de maintenir l’érection jusqu’à 30 minutes. Ce dispositif convient aux couples qui ont une bonne communication. L’orgasme de l’homme n’est pas modifié même si l’anneau de constriction empêche parfois le sperme d’être éjecté.

L’IMPLANT DE PROTHESE PENIENNE:

Les prothèses sont réservées aux troubles graves
et irréversibles de l’érection. Leur pose fait l’objet
d’une intervention chirurgicale spécialisée.
Les prothèses sont gonflables, semi rigides ou rigides.

LES APHRODISIAQUES: PAS DE MIRACLE ET… QUELQUES RISQUES.

Ils sont soit inefficaces, soit dangereux, ou pire encore… les deux. Nous trouvons une première catégorie d’aphrodisiaques dits « naturels » sous forme de poudre ou, d’ aliments dont la forme ou la dénomination évoquent les organes génitaux mâles ou femelles (corne de rhinocéros, poireaux, racine de ginseng, bois bandé, huitres, moules…). La « pensée magique » est sans doute le meilleur moteur de ces produits. Le surdosage de certaines substances dites « naturelles » comme la mouche cantharide par exemple entraîne parfois des risques mortels. La seconde catégorie d’aphrodisiaque rassemble essentiellement des drogues. Pour la plupart d’entre elles, passé leur effet désinhibant, elles génèrent des risques indésirables importants ou mortels à long terme, ou provoquent tout simplement…des troubles de l’érection (alcool, tabac, cannabis, cocaïne, héroïne, L S D, mescaline, poppers, ectasy…).

La Methode Professionnelle Contre L'Impuissance Erectile